Les ventes de Noël c’est fini … attention aux retours !!
mardi, 26 décembre 2023
La gestion des retours est devenue un aspect incontournable de l’expérience client dans le secteur du retail. Dans l’environnement numérique actuel, les retailers doivent mettre en place des stratégies efficaces pour gérer les retours de manière transparente tout en préservant la satisfaction client. Cet article explore les bonnes pratiques à adopter pour optimiser la gestion
- Publié dans Le Blog Diamart
Aucun commentaire
RETAIL ET IA
lundi, 18 décembre 2023
Comme tous les dirigeants, j’observe le tsunami de l’IA avec un mélange d’excitation, de perplexité et de défiance. Qu’est-ce que cela va changer dans le retail… et chez Diamart ? L’un de nos rôles sera d’aider les retailers à identifier les progrès rendus possibles par l’IA, puis à les intégrer dans leurs process et organisations.
- Publié dans Le Blog Diamart
Connect Lille 2023
vendredi, 17 novembre 2023
CONNECT LILLE, c’était hier, jeudi 16 novembre avec 250 acteurs du retail et de son écosystème. Au-delà du plaisir de retrouver mes clients chéris, je retiens plusieurs enseignements, issus des dizaines de présentations et conversations :– Pour beaucoup, la rentrée 23 a été une désillusion brutale. Les causes sont connues : pouvoir d’achat siphonné par
- Publié dans Le Blog Diamart