La gestion des retours est devenue un aspect incontournable de l’expérience client dans le secteur du retail. Dans l’environnement numérique actuel, les retailers doivent mettre en place des stratégies efficaces pour gérer les retours de manière transparente tout en préservant la satisfaction client. Cet article explore les bonnes pratiques à adopter pour optimiser la gestion

RETAIL ET IA

Comme tous les dirigeants, j’observe le tsunami de l’IA avec un mélange d’excitation, de perplexité et de défiance. Qu’est-ce que cela va changer dans le retail… et chez Diamart ? L’un de nos rôles sera d’aider les retailers à identifier les progrès rendus possibles par l’IA, puis à les intégrer dans leurs process et organisations.

Connect Lille 2023

CONNECT LILLE, c’était hier, jeudi 16 novembre avec 250 acteurs du retail et de son écosystème. Au-delà du plaisir de retrouver mes clients chéris, je retiens plusieurs enseignements, issus des dizaines de présentations et conversations :– Pour beaucoup, la rentrée 23 a été une désillusion brutale. Les causes sont connues : pouvoir d’achat siphonné par

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