Accélérer la transformation du retail était déjà urgent… avant. Voici plusieurs années que c’est le credo de Diamart : le retail de demain sera émotionnel, people driven, et intensif en technologie. La crise sanitaire a dramatiquement confirmé cette vision, et fait monter les enchères. Elle a démontré avec brutalité ce que l’on savait, sans toujours
Le confinement a bouleversé les habitudes de vos clients : ils se sont adaptés, ont découvert de nouveaux canaux. La rentrée (c’est surtout ce qui préoccupe les Directions Marketing / Commerciales) sera critique : vous devez agir vite pour réactiver les clients fidèles qui sont le socle de votre activité. Diametrix conduit pour cela, avec
Actionnez les bons leviers pour réussir votre relance commerciale ! Par une écoute à chaud des shoppers, nous vous aidons à adapter vos plans d’action pour soutenir trafic, transformation et panier moyen. L’étude shoppers en souscription lancée par Diamart et Côté Clients (présentation accessible ci-dessous) apporte des éclairages immédiatement utiles, au fil de l’eau en

NOS ACTUS

HAUT