Vous voulez équiper vos vendeurs de solutions digitales ? Voici quelques conseils à suivre et erreurs à ne pas commettre. L’expérience en magasin repose principalement sur le besoin des clients de voir, toucher les produits et obtenir des conseils personnalisés. Cependant, le e-commerce a défini de nouveaux standards avec des assortiments toujours plus grands qui

A quels prix ?

Les entreprises de distribution gèrent des magasins, des assortiments, des entrepôts ; ce sont des machines à générer du trafic, du chiffre, du cash-flow…  Elles sont aussi des usines à concevoir, fabriquer, appliquer… des PRIX ! Chaque jour, chaque instant pour les adeptes du dynamic pricing, des milliers de prix entrent et sortent des chaînes de fabrication des distributeurs. Avec deux enjeux cruciaux : la marge et l’image prix.   J’accompagne depuis 30 ans les retailers dans leurs stratégies et leurs politiques de prix dans le monde
Pouvez-vous nous présenter votre solution en une phrase ? Zebra propose des solutions de traçabilité, de communication, d’analyse prescriptive et de gestion des tâches et du personnel en magasin. Ces solutions permettent aux équipes de fiabiliser les opérations dans les points de vente afin d’optimiser l’expérience client et les performances des enseignes grâce à une meilleure exploitation

NOS ACTUS

HAUT