Diamart est heureux de vous présenter une petite vidéo passionnante enregistrée à l’occasion de Connect Lille fin novembre dernier : Flavien d’Audiffret (Thom), Jean-Christophe Garbino (Fashion 3), Christian Lou (Feu Vert), Jean-Paul Mochet (Monoprix et Franprix), Gauthier Watrelot (ID Kids) partagent leurs convictions. Voir la vidéo : cliquer ci-après. En substance : du digital et des datas bien sûr,

Et cette année, on fait quoi ?

Diamart est un formidable poste d’observation du retail : chaque semaine, je parle à une demi-douzaine de DG du secteur. Chacun a ses priorités, mais il y a des thèmes dans l’air du temps, des cycles. Voici 15 ans, la priorité était de « passer de l’enseigne à la marque », de construire un contenu
Rapport Ebeltoft
Faut-il continuer d’investir dans les magasins physiques ou réorienter tout le capex vers le e-commerce ? quel rôle attribuer aux market places ? quelles stratégies de canaux pour demain ? Pour les marques comme les enseignes, la cible est presque toujours un modèle omnicanal fluide : le « no canal », où chaque canal pris

NOS ACTUS

HAUT