Boulons serrés, sans rien lâcher

Après avoir longtemps résisté, la consommation plonge depuis cet été sur la plupart des marchés. Jusque-là, les CA étaient stables malgré l’érosion des volumes. Certes, les coûts augmentaient, il fallait augmenter la marge en % pour sauver le résultat, et contribuer ainsi à l’inflation… mais tant que le CA tenait, la situation restait sous contrôle.

Bonne année-clients

Cette année a une saveur particulière pour nous : en 2023, Diamart est devenue Entreprise à mission. Au-delà de notre métier principal (optimiser les performances grâce à un usage efficace de la data), nous avons choisi d’enrichir notre raison d’être : favoriser l’avènement d’un commerce qui concilie les intérêts de chacun : clients, collaborateurs et actionnaires

Quel retail dans un monde à +4 degrés ?

Le monde est en route vers les +4*. Aucun gouvernement n’est capable (et aucun homme politique désireux) d’imposer les changements qui permettraient de l’éviter. Or ces comportements ne changeront pas d’eux-mêmes, qu’il s’agisse des entreprises ou des individus. À +4*, notre mode de vie sera bouleversé. La sécurité alimentaire sera un souvenir, les guerres de

NOS ACTUS

HAUT