Lors du Connected Day (800 acteurs du retail et du digital pour une journée d’échanges intenses, Lille, 21 novembre), nous avons présenté en avant-première les conclusions de notre dernier rapport : il analyse la façon dont le digital transforme le retail physique et les opportunités qu’offre la combinaison des deux mondes. 150 dirigeants du retail dans 10 pays partagent
En Corée, pays de Samsung et de la K-pop, le retail est tel qu’on l’imagine : spectaculaire, innovant et en réinvention rapide. On y retrouve de nombreuses tendances à l’œuvre en Occident, avec une vitesse et une radicalité qui en font une source d’inspiration passionnante. Avant de zoomer sur le retail, trois éléments de contexte
Ce concept revisité qui s’étend sur 3 300m2 mise sur le service, la gamification et… l’environnement ! Décryptage : 1.     Service et ultra-personnalisation Ici le client peut tout personnaliser, des chaussures aux t-shirts en passant par la gravure sur les gourdes… L’enseigne a installé 2 points dédiés à la customisation, équipés d’écrans interactifs sur lesquels le consommateur commande

NOS ACTUS

Diamart Group
HAUT