Le job de patron de Diamart est un formidable observatoire : les questions que nous posent nos clients en disent long sur les enjeux du retail et des marques. Trois types de missions dominent en cette drôle de rentrée : L’accélération digitale : la direction ne change pas forcément, mais il s’agit d’aller beaucoup plus

Le changement, c’est NOW !

Retail project vient de se tenir à Paris : c’était la première rencontre depuis la crise sanitaire, avec un formidable plateau d’intervenants. Plans de relance post-covid, technologie au service de l’humain, accélération des mutations, urgence RSE : les témoignages des dirigeants étaient cette année plus passionnants que jamais, contexte oblige. A cette occasion, Régis Schultz me

Bonne année clients 2020

Chaque année, Diamart Group vous souhaite début septembre une « bonne année clients »… puisque c’est à la rentrée que se réinstallent les routines des 12 mois suivants. Du moins en temps normal : qui oserait parler de « routines » cette année ? Le niveau d’imprévisibilité est… déconcertant. Et pourtant, il faut bien se

NOS ACTUS

HAUT