Rapport Ebeltoft
Faut-il continuer d’investir dans les magasins physiques ou réorienter tout le capex vers le e-commerce ? quel rôle attribuer aux market places ? quelles stratégies de canaux pour demain ? Pour les marques comme les enseignes, la cible est presque toujours un modèle omnicanal fluide : le « no canal », où chaque canal pris

Augmenter la vitesse soutenable

Augmenter la vitesse soutenable
L’un de mes clients, Président d’un des plus grands retailers français, me disait récemment : « Nous devons accélérer notre transformation, c’est évident. La bonne vitesse, c’est la vitesse maximale soutenable par les hommes et les organisations ».La question est donc «Comment augmenter cette vitesse maximale soutenable» ? Tant de projets accompagnés m’ont convaincu que cela repose
nrf 2022
Le plus grand salon mondial de la retail tech, lieu de tous les superlatifs où se retrouvent ceux qui inventent les solutions et ceux qui les appliquent. Des centaines d’exposants, de conférences, de concepts stores innovants à visiter dans Manhattan…

NOS ACTUS

HAUT