Tensions géopolitiques, difficultés d’approvisionnement, inflation… la multiplication des chocs vient brouiller un contexte économique déjà rendu peu lisible par la sortie de crise sanitaire et le contexte électoral. Pour les entreprises du commerce, difficile d’anticiper la demande, de construire un budget, de piloter ses approvisionnements ou d’allouer ses investissements dans un contexte aussi peu lisible.
L’évolution des activités de Diamart en dit long sur les priorités des retailers Voici 20 ans, les magasins n’étaient pas sous pression, les enseignes voulaient se différencier et devenir des marques. On nous achetait de la pertinence : positionnement, expérience magasin qui ne s’appelait pas encore comme ça… Voici 10 ans, les hypermarchés se remettaient

Héraklion

Lors de chacune de nos missions, nous constatons à quel point vous avez besoin de connaître les ventes d’Amazon pour prendre les bonnes décisions ! Amazon et les grands pure players sont devenus les concurrents les plus agressifs pour bien des distributeurs……mais ils restent souvent mal pris en compte dans les processus de décision, par manque

NOS ACTUS

HAUT