Description : Les stratégies omnicanales augmentent le nombre de points de contact avec les clients, ainsi que la diversité des parcours clients et des interactions. Une vision omnicanale du client (en ligne et hors ligne) est un préalable pour construire des modèles omnicanaux efficaces. Les conseils du groupe Ebeltoft : Concentrez vos efforts sur les

2019… et après ?

Que retenir de 2019 pour le retail ? Bien sûr, il y a l’écume des choses : des défaillances (ex. la holding de Casino, des enseignes textile…), des alliances et rachats (ex. les emplettes de Carrefour dans la foodtech), des success story (ex. Vinted). Autant d’événements porteurs de sens, mais qui en perspective historique ne transforment pas
Lors du Connected Day (800 acteurs du retail et du digital pour une journée d’échanges intenses, Lille, 21 novembre), nous avons présenté en avant-première les conclusions de notre dernier rapport : il analyse la façon dont le digital transforme le retail physique et les opportunités qu’offre la combinaison des deux mondes. 150 dirigeants du retail dans 10 pays partagent

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