De l’art d’animer un réseau social Plus de trois internautes sur quatre sont inscrits à un réseau social. Les réseaux sociaux sont devenus incontournables dans une approche moderne du Marketing Client. Mais combien d’entreprise ont une vision claire et aboutie de leur stratégie Social Média ? L’écueil : une communication classique avec un média moderne Utiliser
- Published in Le Blog Diamart
No Comments
Le nouveau triangle du retail marketing Le retail marketing de demain verra l’intégration entre le marketing classique, une véritable orientation clients et une démarche pleinement omnicanal. Au-delà du truisme, à quoi sont confrontées les enseignes pour mettre en pratique cette perspective ? Jusqu’à aujourd’hui, la plupart des enseignes ont pu se permettre de traiter le
- Published in Le Blog Diamart
Les E-boutiques: un cheval de Troie pour les marques? Comme de plus en plus de marques avant elle, l’Oréal a lancé sa boutique de E-commerce le 15 avril dernier. Officiellement il ne s’agit pas de concurrencer les distributeurs classiques. Mais jusqu’où les marques vont-elles être tentées de vendre leurs produits au consommateur final? Quelles réponses
- Published in Le Blog Diamart