SAGA Les 10 clés d’un bon programme de Fidélité
vendredi, 18 octobre 2013
Episode 2. L’alliance du transactionnel et de l’émotionnel: le duo gagnant Le premier épisode de notre saga consacrée aux 10 facteurs clés de succès des programmes de fidélité expliquait l’importance pour un programme d’incarner la posture relationnelle de l’enseigne et de se différencier des dispositifs concurrents souvent calqués sur le même modèle. Dans ce deuxième
- Published in Le Blog Diamart
No Comments
Nouveau concept Darty au centre commercial Beaugrenelle
mardi, 08 octobre 2013
Le 23 octobre dernier a ouvert le tout nouveau concept de Darty, à Beaugrenelle. Alors que la visite du centre, au demeurant plutôt réussi, révèle une absence criante du crosscanal dans les magasins, le nouveau Darty (développé par l’agence In Situ, groupe Dia-Mart) est intéressant à plusieurs titres. Darty – Beaugrenelle Objectif n°1 : renforcer
- Published in Le Blog Diamart
En direct du World Retail Congress : les sujets brulants du Davos du retail
mardi, 08 octobre 2013
Le World Retail Congress réunit chaque année un gros millier de dirigeants du retail du monde entier. Il se tient du 7 au 9 octobre à Paris, pour la premières fois. Avant et après la session que j’animais avec 5 CEO de différents pays, j’ai écouté et bavardé pour identifier les sujets « chauds » du moment.
- Published in Le Blog Diamart