Depuis l’année dernière, Dia-Mart Consulting organise des petits déjeuners à destination des dirigeants du retail : l’occasion pour les professionnels d’échanger librement entre pairs et de partager les bonnes pratiques sur des sujets communs. En décembre dernier, fût abordé un thème qui continue de préoccuper tous les directeurs CRM et marketing clients : la rentabilité des programme
La question des outils digitaux en magasin, est récurrente chez les enseignes qui souhaitent développer des parcours crosscanal pour leurs clients. 3 experts nous donnent leur avis au travers de 3 questions clés. Borne digitale – But La plupart des tests d’outils digitaux (bornes, etc.) en magasin ont des résultats décevants, et ne sont pas

L’obsession Amazon…

Lors des Journées de l’Institut Français du Merchandising la semaine dernière, largement dédiées à « l’omnicanal », j’ai été frappé par une remarque d’Yves Puget, rédacteur en chef de LSA: « quand les dirigeants de la distribution parlent de leurs concurrents, le nom qui revient aujourd’hui le plus souvent est… Amazon ! » Il est vrai que le week-end

NOS ACTUS

TOP