Bonne année-clients

Cette année a une saveur particulière pour nous : en 2023, Diamart est devenue Entreprise à mission. Au-delà de notre métier principal (optimiser les performances grâce à un usage efficace de la data), nous avons choisi d’enrichir notre raison d’être : favoriser l’avènement d’un commerce qui concilie les intérêts de chacun : clients, collaborateurs et actionnaires

Quel retail dans un monde à +4 degrés ?

Le monde est en route vers les +4*. Aucun gouvernement n’est capable (et aucun homme politique désireux) d’imposer les changements qui permettraient de l’éviter. Or ces comportements ne changeront pas d’eux-mêmes, qu’il s’agisse des entreprises ou des individus. À +4*, notre mode de vie sera bouleversé. La sécurité alimentaire sera un souvenir, les guerres de

Le retail change, Diamart aussi.

Chez Diamart, nous avons toujours été obsédés par notre « utilité » : à quoi nous servons, en quoi nous sommes utiles à nos clients. Pour rester utiles, nous aussi devons évoluer. C’est avec beaucoup de plaisir que mon associé Ludovic Lanoue et moi engageons Diamart dans un nouveau cycle : une belle façon de

NOS ACTUS

TOP