Voici 5 ans, on disait « l’avenir du magasin, c’est l’omnicanal ». Cette étape est derrière nous. Depuis 2 ans, on parle de « réinventer l’expérience client en point de vente face à la montée inexorable du e-commerce ». Beaucoup reste à faire. Mais si l’enjeu était ailleurs ?   Le digital devient si omniprésent qu’il
Nous revenons du World Retail Congress, le Davos du retail, où nous avons passé 3 jours à écouter des dirigeants du monde entier partager leurs stratégies. Et comme disait Barbara, « pardon de vous le dire, mais je reviens ce soir le cœur égratigné et j’ai le désespoir ». Ou du moins, un gros doute. Les dirigeants
  Les échos ont récemment organisé une conférence sur les avancées de la Culture Client dans les entreprises… pour évoquer en réalité l’évolution des outils à destination de l’écoute des clients… visant à améliorer l’expérience client.   Le terme « Culture Client » en passe d’être galvaudé, utilisé à tort et à travers pour raconter la même

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