Conférence Ux in Situ : 9 Juin 2017
mercredi, 03 mai 2017
Voici 5 ans, on disait « l’avenir du magasin, c’est l’omnicanal ». Cette étape est derrière nous. Depuis 2 ans, on parle de « réinventer l’expérience client en point de vente face à la montée inexorable du e-commerce ». Beaucoup reste à faire. Mais si l’enjeu était ailleurs ? Le digital devient si omniprésent qu’il
- Published in Le Blog Diamart
No Comments
Grognements de retour du World Retail Congress
mardi, 11 avril 2017
Nous revenons du World Retail Congress, le Davos du retail, où nous avons passé 3 jours à écouter des dirigeants du monde entier partager leurs stratégies. Et comme disait Barbara, « pardon de vous le dire, mais je reviens ce soir le cœur égratigné et j’ai le désespoir ». Ou du moins, un gros doute. Les dirigeants
- Published in Le Blog Diamart
On ne règle pas notre problème culturel en investissant dans l’expérience client
lundi, 03 avril 2017
Les échos ont récemment organisé une conférence sur les avancées de la Culture Client dans les entreprises… pour évoquer en réalité l’évolution des outils à destination de l’écoute des clients… visant à améliorer l’expérience client. Le terme « Culture Client » en passe d’être galvaudé, utilisé à tort et à travers pour raconter la même
- Published in Le Blog Diamart