Le confinement a bouleversé les habitudes de vos clients : ils se sont adaptés, ont découvert de nouveaux canaux. La rentrée (c’est surtout ce qui préoccupe les Directions Marketing / Commerciales) sera critique : vous devez agir vite pour réactiver les clients fidèles qui sont le socle de votre activité. Diametrix conduit pour cela, avec
Actionnez les bons leviers pour réussir votre relance commerciale ! Par une écoute à chaud des shoppers, nous vous aidons à adapter vos plans d’action pour soutenir trafic, transformation et panier moyen. L’étude shoppers en souscription lancée par Diamart et Côté Clients (présentation accessible ci-dessous) apporte des éclairages immédiatement utiles, au fil de l’eau en
Tous les retailers, même alimentaires, sont violemment bousculés par la crise sanitaire. A court terme (aujourd’hui et dans les semaines à venir), tous les dirigeants doivent répondre aux mêmes urgences, aux mêmes défis. Sécurisation financière : obtention des PGE, négociations en vue de l’annulation des loyers… pour quelques jours encore, ce sera la priorité absolue des

NOS ACTUS

TOP