2021 : priorité à l’efficience, à l’agilité, à la compacité
vendredi, 08 janvier 2021
Il n’y a pas si longtemps, la transformation du retail était vécue comme une course à l’innovation emmenée par d’agiles start-ups. C’était excitant. Mais ça, c’était avant. Le retail n’en est plus là. Le digital transforme sans douceur le métier de retailer, dans toutes ses dimensions. Il ne s’agit plus d’être innovant, mais de démontrer
- Published in Le Blog Diamart
No Comments
Négoce Connecté – l’événement dédié à l’accélération digitale dans le BtoB et le négoce
lundi, 07 décembre 2020
Le négoce a historiquement privilégié une approche humaine, locale, focalisée sur la fidélisation des clients. Les contributions à la performance du « centre » et de la technologie restaient limitées : l’essentiel se jouait sur l’ancrage local et la relation clients. La crise sanitaire a mis en exergue la résilience (confiance, relation…) et la fragilité (faiblesse des
- Published in Le Blog Diamart
Les 3 priorités de la rentrée
jeudi, 01 octobre 2020
Le job de patron de Diamart est un formidable observatoire : les questions que nous posent nos clients en disent long sur les enjeux du retail et des marques. Trois types de missions dominent en cette drôle de rentrée : L’accélération digitale : la direction ne change pas forcément, mais il s’agit d’aller beaucoup plus
- Published in Le Blog Diamart