Diamart et Mobeye s’allient pour créer un outil révolutionnaire d’écoute des shoppers : REFLEX. Plus rapide, bien moins cher​. Vous attendez de vos équipes en centrale qu’elles définissent des politiques commerciales « orientées clients » (assortiments, merchandising, animation…) et de vos équipes en contact qu’elles délivrent une expérience clients impeccable. Mais en pratique, quels insights leur fournissez-vous pour prendre vraiment en

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Jeudi dernier se tenait Retail Project 2021, au lendemain de la réouverture, avec un formidable plateau d’intervenants : https://2021.retailproject.fr J’ai été frappé par trois constantes : Un formidable volontarisme, y compris de la part des patrons de secteurs malmenés comme la mode. Personne ne s’est lamenté sur la crise et les vents contraires : tous ont parlé projets
Pouvez-vous nous présenter votre solution en une phrase ?  GetFeedback (anciennement Usabilla) est une plateforme de gestion de l’expérience client alliant agilité, performance et simplicité d’utilisation et permettant aux organisations d’être à l’écoute de leurs clients en recueillant du feedback sur de multiples canaux.  Quels constats faites-vous suite à la crise sanitaire depuis 1 an

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