Diamart GroupDiamart Group

  • ACTIVITES
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • REJOIGNEZ-NOUS
  • BLOG DIAMART
  • CONTACT
lundi, 31 mai 2021 / Publié dans Le Blog Diamart

Réflex: écoutez vos client pour optimiser les politiques commerciales

Diamart et Mobeye s’allient pour créer un outil révolutionnaire d’écoute des shoppers : REFLEX. Plus rapide, bien moins cher​.

Vous attendez de vos équipes en centrale qu’elles définissent des politiques commerciales « orientées clients » (assortiments, merchandising, animation…) et de vos équipes en contact qu’elles délivrent une expérience clients impeccable. Mais en pratique, quels insights leur fournissez-vous pour prendre vraiment en compte les attentes clients?​

En combinant la puissance de l’app Mobeye (1 million de porteurs en Europe !) et l’expertise retail de Diamart, REFLEX fournit des insights très concrets, in situ face au linéaire via les smartphones des clients, pour des recommandations opérationnelles faciles à partager en interne.​

Avec des délais et des coûts aussi radicalement compactés, l’écoute des clients devient enfin une évidence et un réflexe !​

Découvrez la vidéo de présentation et de témoignage clients.
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus : 
Valentin Tesson : Vtesson@diamart.fr +33 6 19 57 73 00

Plaquette et exemples de livrables

Qu'est-ce que vous pouvez lire ensuite

Leroy Merlin favorise l’accès des plus défavorisés au bricolage au travers d’espaces dédiés et de prêts d’outillage.
SAGA Les 10 clés d’un bon programme de fidélité.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES LES PLUS LUS

  • Le magasin compact phygital de Feu Vert
  • King Jouet. « A la réouverture, comment va-t-on inciter les gens à revenir en magasin ? »
  • « Les loyers sont un enjeu crucial pour la continuité de l’activité. » Sébastien Bismuth, P.D.G. de Jennyfer

Articles récents

  • Bonne année-clients

    Cette année a une saveur particulière pour nous...
  • Quel retail dans un monde à +4 degrés ?

    Le monde est en route vers les +4*. Aucun gouve...
  • Le retail change, Diamart aussi.

    Chez Diamart, nous avons toujours été obsédés p...
  • Circularité et réduction des déchets, parties intégrantes de la démarche d’Albert Heijn

    La transition vers un commerce responsable sera...
  • Zero by Target, la gamme écoresponsable de Target

    La transition vers un commerce responsable sera...

Archives

Contact

T 33 (0)1 42 36 00 36
F 33 (0)1 42 36 00 31
diamart@diamart.fr
52, rue Montmartre
75002 Paris

Suivez-nous

  • DiamartGroup
  • @DiamartGroup
  • Inscrivez-vous à notre newsletter

MENTIONS LEGALES  -  POLITIQUE RGPD

Contact

T 33 (0)1 42 36 00 36
F 33 (0)1 42 36 00 31
diamart@diamart.fr
52, rue Montmartre
75002 Paris

Suivez-nous

  • DiamartGroup
  • @DiamartGroup

MENTIONS LEGALES  -  POLITIQUE RGPD

HAUT