Episode 6 : Structurer le référentiel produit pour se lancer en e-commerce
mercredi, 09 février 2022
Diamart Now accompagne la transition digitale des marques et du retail.
Dernier exemple en date, Algorel qui a fait le choix d’automatiser la catégorisation de ses 700 000 fiches produits et de mettre en place un mapping pour se lancer dans l’e-commerce.
Une accélération qui n’aurait pu se faire sans l’expertise d’Olivier Godart, Directeur associé de Diamart et co-fondateur de Diamart Now. “ Les adhérents du groupement Algorel ont besoin de disposer d'un site e-commerce moderne et efficace qui leur permette de présenter les produits en s'appuyant sur des fiches produits complètes classées dans une nomenclature pertinente.”
- Published in Le Blog Diamart
No Comments
L’avis de 5 dirigeants sur les besoins de compétences dans le retail
jeudi, 13 janvier 2022
Diamart est heureux de vous présenter une petite vidéo passionnante enregistrée à l’occasion de Connect Lille fin novembre dernier : Flavien d’Audiffret (Thom), Jean-Christophe Garbino (Fashion 3), Christian Lou (Feu Vert), Jean-Paul Mochet (Monoprix et Franprix), Gauthier Watrelot (ID Kids) partagent leurs convictions. Voir la vidéo : cliquer ci-après. En substance : du digital et des datas bien sûr,
- Published in Le Blog Diamart
Et cette année, on fait quoi ?
jeudi, 06 janvier 2022
Diamart est un formidable poste d’observation du retail : chaque semaine, je parle à une demi-douzaine de DG du secteur. Chacun a ses priorités, mais il y a des thèmes dans l’air du temps, des cycles. Voici 15 ans, la priorité était de « passer de l’enseigne à la marque », de construire un contenu
- Published in Le Blog Diamart