Comment optimiser le pricing pour sauver les marges et limiter l’impact de l’inflation sur la perception prix des clients ? Les méthodes traditionnelles de pricing ne suffisent plus. Mettre à niveau le pricing passe souvent par un nouvel outil, presque toujours par une remise à plat du process de « fabrication des prix », et
Après la voix puis la messagerie texte c’est maintenant la vidéo qui pousse les portes de l’omnicanalité pour répondre aux attentes des clients. Clients qui consommant de plus en plus de vidéo dans leur quotidien attendent des retailers qu’ils leurs proposent ce moyen de communication avec l’enseigne. Le besoin d’une relation personnalisée avec une « vrai »

Les grands écarts de la rentrée

La rentrée s’annonce compliquée. Les retailers et les marques doivent intégrer 4 nouvelles urgences : Urgence « fin du mois » : même si l’impact sur le pouvoir d’achat reste contenu, même si les CA tiennent bon (quid des volumes ?), l’inflation impose des réponses douloureuses pour les marges. Urgence « fin du monde » : la RSE n’attend plus. Les aberrations climatiques

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