Diamart GroupDiamart Group

  • ACTIVITES
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • REJOIGNEZ-NOUS
  • BLOG DIAMART
  • CONTACT
jeudi, 06 octobre 2022 / Publié dans Le Blog Diamart

Optimiser le pricing en temps de crise

Comment optimiser le pricing pour sauver les marges et limiter l’impact de l’inflation sur la perception prix des clients ?

Les méthodes traditionnelles de pricing ne suffisent plus. Mettre à niveau le pricing passe souvent par un nouvel outil, presque toujours par une remise à plat du process de « fabrication des prix », et parfois par une véritable refonte de la stratégie de prix.

Découvrez notre retour d’expérience sur la bonne démarche pour faire du pricing le moteur de votre performance.

Diamart a conduit de nombreuses missions de pricing dans tous les secteurs du retail (de l’alimentaire au bricolage, du jouet à la mode ou au négoce…), de la stratégie à l’intégration de nouveaux outils.


Cordialement,
Cédric Ducrocq
PDG du Groupe Diamart

Le-pricing-selon-DiamartTélécharger

Qu'est-ce que vous pouvez lire ensuite

Vidéo live shopping, quels enjeux pour le retail ?
Bilder & De Clercq, l’étonnant concept qui réinvente l’épicerie fine et le traiteur
captures d'écran de l'application mobile Taobao
Back from Shanghai : social commerce

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES LES PLUS LUS

  • Le magasin compact phygital de Feu Vert
  • King Jouet. « A la réouverture, comment va-t-on inciter les gens à revenir en magasin ? »
  • « Les loyers sont un enjeu crucial pour la continuité de l’activité. » Sébastien Bismuth, P.D.G. de Jennyfer

Articles récents

  • Le retail change, Diamart aussi.

    Chez Diamart, nous avons toujours été obsédés p...
  • Circularité et réduction des déchets, parties intégrantes de la démarche d’Albert Heijn

    La transition vers un commerce responsable sera...
  • Zero by Target, la gamme écoresponsable de Target

    La transition vers un commerce responsable sera...
  • Les 4 boucles de circularité d’IKEA

    La transition vers un commerce responsable sera...
  • Use case – Plan stratégique

    Parce que Diamart est un reflet de ce qui anime...

Archives

Contact

T 33 (0)1 42 36 00 36
F 33 (0)1 42 36 00 31
diamart@diamart.fr
52, rue Montmartre
75002 Paris

Suivez-nous

  • DiamartGroup
  • @DiamartGroup
  • Inscrivez-vous à notre newsletter

MENTIONS LEGALES  -  POLITIQUE RGPD

Contact

T 33 (0)1 42 36 00 36
F 33 (0)1 42 36 00 31
diamart@diamart.fr
52, rue Montmartre
75002 Paris

Suivez-nous

  • DiamartGroup
  • @DiamartGroup

MENTIONS LEGALES  -  POLITIQUE RGPD

HAUT