POURQUOI ILS N’ACHÈTENT PLUS ?

Les chiffres du retail sont trop mauvais pour ne pas chercher à comprendre. Pourquoi les clients n’achètent-ils plus ?Bien sûr, le hold-up de l’inflation alimentaire sur le revenu arbitrable de cette moitié de français qui doivent « faire attention ».Bien sûr, le hold-up des compagnies pétrolières ou de transport maritime aux dépens du reste de l’économie.Bien sûr,

30 ans de retail

Depuis plus de 30 ans, Diamart accompagne les retailers dans leurs mutations successives. Les années 90 ont vu l’entrée du retail en marketing, avec l’adoption de politiques marketing élaborées et des contenus de marque enrichis.  Les années 2000 ont vu son entrée en digital, et l’irruption de la technologie au cœur des modèles. Cette mutation

Les voyous et les bâtisseurs…

Casino vient d’effacer plusieurs milliards d’euros de dette. Altice / SFR vient d’admettre son incapacité à rembourser la sienne. Ohayon vient de contraindre les Galeries Lafayette à abandonner des dizaines de millions d’euros pour sauver ses magasins de provinceL’histoire récente est rythmée par les faillites de funambules qui ont su emprunter des milliards d’euros à

NOS ACTUS

HAUT