A quels prix ?

Les entreprises de distribution gèrent des magasins, des assortiments, des entrepôts ; ce sont des machines à générer du trafic, du chiffre, du cash-flow…  Elles sont aussi des usines à concevoir, fabriquer, appliquer… des PRIX ! Chaque jour, chaque instant pour les adeptes du dynamic pricing, des milliers de prix entrent et sortent des chaînes de fabrication des distributeurs. Avec deux enjeux cruciaux : la marge et l’image prix.   J’accompagne depuis 30 ans les retailers dans leurs stratégies et leurs politiques de prix dans le monde
Pouvez-vous nous présenter votre solution en une phrase ? Zebra propose des solutions de traçabilité, de communication, d’analyse prescriptive et de gestion des tâches et du personnel en magasin. Ces solutions permettent aux équipes de fiabiliser les opérations dans les points de vente afin d’optimiser l’expérience client et les performances des enseignes grâce à une meilleure exploitation
Bonjour Nathalie, pouvez-vous présenter votre solution en une phrase ? ARMIS a développé une plateforme SAAS qui permet aux enseignes de digitaliser, en quelques clics, leurs offres et leurs services afin de donner à chaque magasin la capacité d’assurer sa propre visibilité grâce à la publicité digitale multilocale. Quel constat faites-vous suite à la crise

NOS ACTUS

HAUT