Bonjour Nathalie, pouvez-vous présenter votre solution en une phrase ? ARMIS a développé une plateforme SAAS qui permet aux enseignes de digitaliser, en quelques clics, leurs offres et leurs services afin de donner à chaque magasin la capacité d’assurer sa propre visibilité grâce à la publicité digitale multilocale. Quel constat faites-vous suite à la crise

Libération

Jeudi dernier se tenait Retail Project 2021, au lendemain de la réouverture, avec un formidable plateau d’intervenants : https://2021.retailproject.fr J’ai été frappé par trois constantes : Un formidable volontarisme, y compris de la part des patrons de secteurs malmenés comme la mode. Personne ne s’est lamenté sur la crise et les vents contraires : tous ont parlé projets
Pouvez-vous nous présenter votre solution en une phrase ?  GetFeedback (anciennement Usabilla) est une plateforme de gestion de l’expérience client alliant agilité, performance et simplicité d’utilisation et permettant aux organisations d’être à l’écoute de leurs clients en recueillant du feedback sur de multiples canaux.  Quels constats faites-vous suite à la crise sanitaire depuis 1 an

NOS ACTUS

HAUT