Héraklion

Lors de chacune de nos missions, nous constatons à quel point vous avez besoin de connaître les ventes d’Amazon pour prendre les bonnes décisions ! Amazon et les grands pure players sont devenus les concurrents les plus agressifs pour bien des distributeurs……mais ils restent souvent mal pris en compte dans les processus de décision, par manque

RETAIL FOR GOOD

Inventer un retail responsable n’est plus une posture marketing : c’est une nécessité évidente dont les dirigeants du retail sont convaincus.  Pour les retailers « normaux », dont le modèle n’est pas nativement RSE, le défi est de taille. Il ne s’agit pas de lancer quelques initiatives ponctuelles, mais de faire muter le modèle pour le

Cette année marque les 30 ans de Diamart : l’occasion de parler de nous plutôt que du retail… même si c’est un peu pareil tant Diamart est un bon reflet de ce qui se passe dans le secteur.  En 30 ans, la nature de nos missions a bien changé : Exigence d’opérationnalité et de précision : avant

NOS ACTUS

HAUT