Diamart et Mobeye s’allient pour créer un outil révolutionnaire d’écoute des shoppers : REFLEX. Plus rapide, bien moins cher.
Vous attendez de vos équipes en centrale qu’elles définissent des politiques commerciales « orientées clients » (assortiments, merchandising, animation…) et de vos équipes en contact qu’elles délivrent une expérience clients impeccable. Mais en pratique, quels insights leur fournissez-vous pour prendre vraiment en compte les attentes clients?
En combinant la puissance de l’app Mobeye (1 million de porteurs en Europe !) et l’expertise retail de Diamart, REFLEX fournit des insights très concrets, in situ face au linéaire via les smartphones des clients, pour des recommandations opérationnelles faciles à partager en interne.
Avec des délais et des coûts aussi radicalement compactés, l’écoute des clients devient enfin une évidence et un réflexe !
Découvrez la vidéo de présentation et de témoignage clients. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus : Valentin Tesson : Vtesson@diamart.fr +33 6 19 57 73 00 |