Chaque année, Diamart Group vous souhaite début septembre une « bonne année clients »… puisque c’est à la rentrée que se réinstallent les routines des 12 mois suivants.
Du moins en temps normal : qui oserait parler de « routines » cette année ? Le niveau d’imprévisibilité est… déconcertant. Et pourtant, il faut bien se projeter, planifier, investir.
Comment adapter nos organisations à cette exigence d’agilité ?
Comment concilier l’urgence de la transformation avec cette actualité qui nous écrase ?
Comment financer cette transformation si le monde d’après, c’est celui d’avant avec plus de dettes et moins de clients ?
Le 10 septembre à Retail Project, Régis Schultz exprimera le besoin d’accélération face à l’asymétrie entre retail physique et digital. Dominique Schelcher nous dira à quel point l’humain est plus que jamais le fondement de la performance. D’autres encore diront quels enseignements ils tirent de la crise, et surtout comment ils se préparent à affronter la tempête qui vient.
Nous serons heureux de vous retrouver à cette occasion, dans le respect strict des règles sanitaires… et si besoin à distance, pour ceux d’entre vous qui ne peuvent pas se libérer une journée complète !