Diamart GroupDiamart Group

  • ACTIVITES
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • BLOG DIAMART
  • CONTACT
jeudi, 03 septembre 2020 / Publié dans Le Blog Diamart

Bonne année clients 2020

Chaque année, Diamart Group vous souhaite début septembre une « bonne année clients »… puisque c’est à la rentrée que se réinstallent les routines des 12 mois suivants.

Du moins en temps normal : qui oserait parler de « routines » cette année ? Le niveau d’imprévisibilité est… déconcertant. Et pourtant, il faut bien se projeter, planifier, investir.

Comment adapter nos organisations à cette exigence d’agilité ?

Comment concilier l’urgence de la transformation avec cette actualité qui nous écrase ?

Comment financer cette transformation si le monde d’après, c’est celui d’avant avec plus de dettes et moins de clients ?

Le 10 septembre à Retail Project, Régis Schultz exprimera le besoin d’accélération face à l’asymétrie entre retail physique et digital. Dominique Schelcher nous dira à quel point l’humain est plus que jamais le fondement de la performance. D’autres encore diront quels enseignements ils tirent de la crise, et surtout comment ils se préparent à affronter la tempête qui vient.

Nous serons heureux de vous retrouver à cette occasion, dans le respect strict des règles sanitaires… et si besoin à distance, pour ceux d’entre vous qui ne peuvent pas se libérer une journée complète !

Inscriptions Retail Project 2020 – physique

Inscriptions Retail Project 2020 – online

Qu'est-ce que vous pouvez lire ensuite

Bilder & De Clercq, l’étonnant concept qui réinvente l’épicerie fine et le traiteur
Bonne Année-clients !
Les tendances de la nouvelle fidélisation (1/2)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES LES PLUS LUS

  • King Jouet. « A la réouverture, comment va-t-on inciter les gens à revenir en magasin ? »
  • « Les loyers sont un enjeu crucial pour la continuité de l’activité. » Sébastien Bismuth, P.D.G. de Jennyfer
  • Des 7 chantiers prioritaires des dirigeants du retail

Articles récents

  • 2021 : priorité à l’efficience, à l’agilité, à la compacité

    Il n’y a pas si longtemps, la transformation du...
  • Négoce Connecté – l’événement dédié à l’accélération digitale dans le BtoB et le négoce

    Le négoce a historiquement privilégié une appro...
  • Les 3 priorités de la rentrée

    Le job de patron de Diamart est un formidable o...
  • Le changement, c’est NOW !

    Retail project vient de se tenir à Paris : c’ét...
  • Retail Project : rendez-vous le 10 septembre pour le 1er événement retail de « l’après »

    Accélérer la transformation du retail était déj...

Archives

Contact

T 33 (0)1 42 36 00 36
F 33 (0)1 42 36 00 31
diamart@diamart.fr
52, rue Montmartre
75002 Paris

Suivez-nous

  • DiamartGroup
  • @DiamartGroup
  • Inscrivez-vous à notre newsletter

MENTIONS LEGALES  -  POLITIQUE RGPD

Contact

T 33 (0)1 42 36 00 36
F 33 (0)1 42 36 00 31
diamart@diamart.fr
52, rue Montmartre
75002 Paris

Suivez-nous

  • DiamartGroup
  • @DiamartGroup

MENTIONS LEGALES  -  POLITIQUE RGPD

HAUT