Diamart GroupDiamart Group

  • ACTIVITES
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • REJOIGNEZ-NOUS
  • BLOG DIAMART
  • CONTACT
jeudi, 03 septembre 2020 / Publié dans Le Blog Diamart

Bonne année clients 2020

Chaque année, Diamart Group vous souhaite début septembre une « bonne année clients »… puisque c’est à la rentrée que se réinstallent les routines des 12 mois suivants.

Du moins en temps normal : qui oserait parler de « routines » cette année ? Le niveau d’imprévisibilité est… déconcertant. Et pourtant, il faut bien se projeter, planifier, investir.

Comment adapter nos organisations à cette exigence d’agilité ?

Comment concilier l’urgence de la transformation avec cette actualité qui nous écrase ?

Comment financer cette transformation si le monde d’après, c’est celui d’avant avec plus de dettes et moins de clients ?

Le 10 septembre à Retail Project, Régis Schultz exprimera le besoin d’accélération face à l’asymétrie entre retail physique et digital. Dominique Schelcher nous dira à quel point l’humain est plus que jamais le fondement de la performance. D’autres encore diront quels enseignements ils tirent de la crise, et surtout comment ils se préparent à affronter la tempête qui vient.

Nous serons heureux de vous retrouver à cette occasion, dans le respect strict des règles sanitaires… et si besoin à distance, pour ceux d’entre vous qui ne peuvent pas se libérer une journée complète !

Inscriptions Retail Project 2020 – physique

Inscriptions Retail Project 2020 – online

Qu'est-ce que vous pouvez lire ensuite

point d'interrogation avec plusieurs personnes
La data clients au service de chaque magasin
En tournée à Lille…
Le syndrome du sac à 4 centimes

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES LES PLUS LUS

  • Le magasin compact phygital de Feu Vert
  • King Jouet. « A la réouverture, comment va-t-on inciter les gens à revenir en magasin ? »
  • « Les loyers sont un enjeu crucial pour la continuité de l’activité. » Sébastien Bismuth, P.D.G. de Jennyfer

Articles récents

  • Circularité et réduction des déchets, parties intégrantes de la démarche d’Albert Heijn

    La transition vers un commerce responsable sera...
  • Zero by Target, la gamme écoresponsable de Target

    La transition vers un commerce responsable sera...
  • Les 4 boucles de circularité d’IKEA

    La transition vers un commerce responsable sera...
  • Use case – Plan stratégique

    Parce que Diamart est un reflet de ce qui anime...
  • ERAM adopte une approche transparente en développant un outil de visualisation du bilan carbone complet sur ses produits.

    Fort d’un réseau de plus de 230 points de vente...

Archives

Contact

T 33 (0)1 42 36 00 36
F 33 (0)1 42 36 00 31
diamart@diamart.fr
52, rue Montmartre
75002 Paris

Suivez-nous

  • DiamartGroup
  • @DiamartGroup
  • Inscrivez-vous à notre newsletter

MENTIONS LEGALES  -  POLITIQUE RGPD

Contact

T 33 (0)1 42 36 00 36
F 33 (0)1 42 36 00 31
diamart@diamart.fr
52, rue Montmartre
75002 Paris

Suivez-nous

  • DiamartGroup
  • @DiamartGroup

MENTIONS LEGALES  -  POLITIQUE RGPD

HAUT