UX IN SITU / GROUPE DIA-MART
L’agence de retail design UX In Situ accélère son développement et se
renforce avec l’arrivée de Francis Gosset au poste de Directeur Général
Associé. Il travaillera en étroite collaboration avec Bertrand Esclasse et
Laurent Perret, et l’équipe de 20 experts du retail design de l’agence.
UX In Situ est une agence d’un nouveau genre : double compétence design et merchandising, intégration concrète du digital, pertinence stratégique et clients grâce aux synergies avec le Groupe Dia-Mart.
UX In Situ répond aux défis des marques et des enseignes dans le nouveau monde : créer des concepts plus impactants, plus expérientiels, mais aussi plus faciles à déployer et plus évolutifs.
UX In Situ a ainsi présenté récemment 3 concepts innovants, qui réinventent l’expérience shopper :
– nouveau concept de boutiques Aubade
– nouveau concept Envie de Salle de Bain pour Saint-Gobain Distribution (Janus du Commerce 2017)
– nouveau concept BI Store pour Bouygues Immobilier
Georges Duarte, qui pilotait l’agence depuis 3 ans, part développer une enseigne de Pharmacie “bio” (Anton & Willem) dont il est associé-fondateur et qui a réalisé une importante levée de fonds cet été. Chez UX In Situ, nous croyons aux concepts que nous créons – au point parfois de vouloir les développer nous-mêmes !
Cédric Ducrocq, PDG du Groupe Dia-Mart : « Francis est l’une des personnalités les plus respectées du retaildesign, avec un track record incroyable. Il partage notre vision d’un retail design à la fois ambitieux et pragmatique, adossé à des compétences expertes et diversifiées.
Le rôle de UX In Situ est de créer des concepts qui adressent pleinement les défis du retail de demain : Francis va nous aider à le faire de manière encore plus puissante. »