Starbucks: un modèle d’expérience client multicanal Nous l’avions évoqué dans l’article sur les coupons dématérialisés, l’avenir du mobile passera par le M-paiement. C’est chose faite aux Etats-Unis où Starbucks vient d’annoncer des résultats très impressionnants. Depuis le lancement de l’appli «  Starbucks Card Mobile App » en avril 2011, 70 millions de paiements ont déjà été effectués depuis un portable.

World Retail Congress: multicanal cannibale! Le World Retail Congress (événement majeur du retail qui se tiendra pour la première fois à Paris du 7 au 9 Octobre prochain) organisait le 24 avril une conférence en « avant première ». Les leviers de croissance en période de crise et le digital au sens large étaient bien entendu au cœur

Le m-commerce: eldorado du e-commerce? Le M-Commerce – recouvrant les achats réalisés à partir d’une tablette numérique ou d’un Smartphone – se développe à grande vitesse. En France, les ventes sur internet via mobile sont estimées à 1 milliard d’euros en 2012 selon la FEVAD, ce qui représente une augmentation de 250% en l’espace d’une

NOS ACTUS

TOP