SAGA CROSSCANAL. Episode 4
vendredi, 31 mai 2013
Le client connecté : un nouveau défi pour les vendeurs Avec la multiplication des informations accessibles sur le web (sites de e-commerce, forum…), la connaissance du client sur les produits ne cesse de grandir. Comparativement, celle du vendeur ne cesse de diminuer. Une fois en magasin, cette asymétrie d’information pose la question de l’évolution du
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Article LSA
lundi, 27 mai 2013
Une relation client plus Net Nous vous proposons d’effectuer un retour sur un article de LSA du 18 avril dernier pour lequel Eric Lebailly, notre spécialiste CRM, a été interviewé. L’article revient sur l’évolution de la relation client développée par les enseignes compte tenu de l’expansion des réseaux sociaux et du phénomène communautaire. Pour le
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Du bon niveau de pression commerciale La question du juste nombre de contacts marketing direct pour un même client a toujours fait débat au sein des Directions Marketing. Avec l’explosion des e-mailings et des SMS commerciaux, beaucoup moins coûteux que le courrier, et maintenant des push notifications carrément gratuites, le sujet de la pression commerciale
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