Pixmania : à quoi servent les pure players ? L’agonie de Pixmania est un terrible gâchis, avant tout humain. C’est aussi un moment emblématique, comme l’a été la chute de Lehman Brothers: il servira de repère pour marquer symboliquement la fin de l’ère des pure players. L’annonce, la même semaine, de l’arrêt de la
- Published in Le Blog Diamart
2 Comments
De la réelle performance des opérations marketing digital Les marques et les distributeurs lancent de plus en plus fréquemment des offres marketing sur Facebook, Groupon ou Foursquare. Elles sont souvent présentées comme de véritables réussites, mais de quel succès parle-t-on? Un grand distributeur français a récemment proposé une réduction de 43% sur la plateforme
- Published in Le Blog Diamart
De quelle relation clients parlez-vous vraiment? Toutes les marques, toutes les enseignes expliquent à quel point la « relation clients » est importante pour elles. Toutes se rêvent en « marque relationnelle », « proche de ses clients », « orientées services », etc. Et curieusement, la plupart sont sincères. Au-delà des mots, les postures relationnelles sont incroyablement variées. Quoi de commun entre
- Published in Le Blog Diamart