E-shopping: Decide.com, pour acheter le meilleur produit au meilleur prix    En début de semaine, nous vous présentions deux applis françaises de webrooming prometteuses, Mappy et Socloz, qui se positionnent en tant qu’assistants shopping de proximité. Outre atlantique, c’est decide.com qui a retenu notre attention. Cette appli ne se contente pas de vous trouver sur

Webrooming: la contre attaque face au showrooming ?   Après le showrooming – qui consiste, au grand dam des enseignes, à manipuler et regarder des produits en magasin, comparer en même temps les prix sur son smartphone et faire ensuite son achat en ligne – une nouvelle tendance se dessine aujourd’hui: le webrooming. Sorte de

L’internet mobile: un canal à double face?    Le mobile connecté annonce de multiples perspectives dans les stratégies crosscanal des enseignes: accompagnement du parcours client dans un espace autre que le site web ou le magasin, proposition d’offres différenciées, géolocalisation… Néanmoins, des enjeux inédits apparaissent: showrooming, incohérences flagrantes… Comment les distributeurs peuvent-ils s’adapter? La mobilité:

NOS ACTUS

TOP