Dia-mart Consulting, en partenariat avec le cabinet Blue Search Conseil a organisé ce jeudi 11 juillet un petit-déjeuner intitulé : « Quelle organisation et quelles compétences pour réussir votre transformation digitale ? » Pendant près de 2 heures, les dirigeants présents, notamment M. JP Marazzani, directeur général marketing et digital de Darty, ont partagé leurs expériences : des
Les programmes de fidélité investissent – enfin ! – le secteur de la restauration, en reprenant les codes des cartes de la distribution. C’est un véritable levier de développement pour peu que ces programmes sachent se différencier.  Offre proposée par hippopotamus aux détenteurs de la carte de fidélité « MA carte » de l’enseigne. Des premières initiatives réussies
Le drive alimentaire se développe à un rythme effréné. Moins de 10 ans après l’invention du format, on en compte déjà plus de 2500. A tel point que les législateurs veulent réguler cette explosion, et que les distributeurs s’inquiètent pour le trafic en magasin. Qu’en est-il ? y a-t-il une vie après le Drive ?

NOS ACTUS

TOP