Tous les dirigeants sont convaincus de l’importance de renforcer l’orientation clients de leur entreprise. Et tous savent à quel point, au-delà des normes et process, il est difficile de faire effectivement changer les comportements malgré les millions d’euros investis en formation et les batteries de consultants chargés de processer la relation client. Pourquoi les process
À l’occasion de l’anniversaire de l’ouverture du nouveau concept Darty à Beaugrenelle, LSA publie un joli papier sur le magasin de demain.Ce que nos équipes ont voulu faire avec les équipes de Darty ne cherche pas à être spectaculaire : les dimensions identitaires, le « geste créatif » n’étaient pas d’actualité. Et l’enseigne, opérant dans un secteur

Accélérations

Conférence Dia-Mart Octobre 2014 : Faut-il réinventer la distribution ?  Lors de la conférence Dia-Mart du 16 octobre dernier, nos intervenants (Costco, Darty et Kiabi) ont, sous des formes différentes, annoncé un même phénomène pour le retail de demain : l’accélération. •   Costco montre que l’heure n’est plus aux concepts mous. Ce « comble de la

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