Une façon simple de comprendre ce qui anime en ce moment les dirigeants du retail… est de constater le type de missions qui sont confiées au Groupe Dia-Mart. Nos trois métiers (conseil, études, design) nous offrent un panorama unique sur les préoccupations du moment. 2014 aura été marqué pour nous par quelques tendances qui éclairent d’une
La Pologne est la destination idéale pour les retailers français : ce pays combine potentiel, « pénétrabilité », proximité, minoration du risque… L’Europe latine étant moins attractive depuis 2009, la Pologne est devenue la destination la plus prisée. C’est donc à Varsovie que le Groupe Dia-Mart a choisi d’ouvrir son premier bureau permanent à l’étranger. Le bureau

Recomposition symbolique

Drôle de cadeau de Noël pour les fournisseurs de la distribution alimentaire : voici maintenant le secteur organisé autour de 4 continents de puissance similaire. Pas de panique : ces alliances ne concernent que des fournisseurs puissants, souvent globaux, qui n’ont pas vraiment une tête de victime.Plus que leur impact sur les relations dans la

NOS ACTUS

TOP