Tout le monde dit « I love you » Le retail design est dominé depuis 20 ans par le story telling des marques : comment faire aimer la marque au travers du concept ? Cette époque est révolue. Dans une société de consommation moins verticale, le digital et la crise imposent des relations « marques / clients » fondées sur la confiance et
Leclerc Beauté constitue une innovation majeure en rupture avec les rayons beauté des hypermarchés traditionnels. Le concept valorise la parenthèse beauté et réinvente la façon de vendre du maquillage grâce à 3 axes : l’offre, le merchandising, la relation client. Le concept réalisé par UX In Situ, est plébiscité par les adhérents Leclerc et par
Au premier semestre 2015, Dia-Mart Consulting réalisera 25% de son CA en France, le reste se partageant entre missions « multi-pays » (stratégie d’internationalisation, modèle retail worldwide…) et missions de développement dans les marchés émergents. Évidemment, nous en sommes plutôt fiers : pour un petit cabinet français qui vient tout juste d’ouvrir son premier bureau à l’étranger

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