■ Découvrez l’infographie : http://bit.ly/1G1n9rQ■ Découvrez le communiqué de presse : http://bit.ly/1dbSOvf L’étude sur les programmes de fidélité des enseignes françaises de distribution spécialisée menée par Dia-Mart Consulting, révèle l’urgence à moderniser les programmes de fidélité, de plus en plus banalisés et encore peu en phase avec les nouvelles frontières du marketing.Dia-Mart Consulting a étudié
Supermarché et traiteur à la fois, Bilder & De Clercq a inauguré ses premiers magasins en 2013. Jugée par certains comme l’une des plus étonnantes et innovantes du moment, l’enseigne néerlandaise repose sur des solutions repas plutôt que des produits : elle expose sur 7 tables 14 recettes choisies par des chefs et tous les
Après s’être essayé avec plusieurs pop up store, Birchbox a franchi le pas du magasin physique. Le site de vente en ligne de produits de beauté a ouvert une boutique à SoHo, le quartier chic de New York le 10 juillet 2014.  L’ORIGINE DE BIRCHBOX Le cas de Birchbox est typique de l’évolution actuelle des

NOS ACTUS

TOP