Les programmes de fidélité doivent prendre en compte les évolutions du marketing : horizontal, émotionnel et digital
vendredi, 05 juin 2015
■ Découvrez l’infographie : http://bit.ly/1G1n9rQ■ Découvrez le communiqué de presse : http://bit.ly/1dbSOvf L’étude sur les programmes de fidélité des enseignes françaises de distribution spécialisée menée par Dia-Mart Consulting, révèle l’urgence à moderniser les programmes de fidélité, de plus en plus banalisés et encore peu en phase avec les nouvelles frontières du marketing.Dia-Mart Consulting a étudié
- Published in Le Blog Diamart
No Comments
Bilder & De Clercq, l’étonnant concept qui réinvente l’épicerie fine et le traiteur
mercredi, 20 mai 2015
Supermarché et traiteur à la fois, Bilder & De Clercq a inauguré ses premiers magasins en 2013. Jugée par certains comme l’une des plus étonnantes et innovantes du moment, l’enseigne néerlandaise repose sur des solutions repas plutôt que des produits : elle expose sur 7 tables 14 recettes choisies par des chefs et tous les
- Published in Le Blog Diamart
Birchbox, la boutique au coeur de New-York
mercredi, 20 mai 2015
Après s’être essayé avec plusieurs pop up store, Birchbox a franchi le pas du magasin physique. Le site de vente en ligne de produits de beauté a ouvert une boutique à SoHo, le quartier chic de New York le 10 juillet 2014. L’ORIGINE DE BIRCHBOX Le cas de Birchbox est typique de l’évolution actuelle des
- Published in Le Blog Diamart