Fondée en 1998 par Denis Wilson à Vancouver, Lululemon Athletica a su rassembler une large communauté de passionnés de la pratique sportive et du yoga, notamment grâce à ses espaces de vente conviviaux. Retour sur le succès de l’enseigne canadienne de vêtements de sport. L’ORIGINE DE LULULEMON ATHLETICA Créée en 1998 à Vancouver par un
Dr Fleming fait bouger les codes de la pharmacie et de la parapharmacie. Et signe un concept axé sur le service-client avec un design et des outils marketing innovants. Pas de comptoir ! L’enseigne joue la carte de la proximité et du relationnel. Focus et décryptage de ce réseau de pharmacie futuriste lancé à Milan fin 2013. L’ORIGINE
Tesco a été dans les années 2000 le distributeur le plus admiré au monde, considéré comme la référence absolue à de nombreux égards : Des gains de parts de marché rapides sur un marché domestique pourtant déjà saturé, et ce malgré l’arrivée de Walmart en Grande-Bretagne Une stratégie « multiformats-mono-enseigne » qui a inspiré nombre de concurrents,

NOS ACTUS

TOP