Chaque année, le Groupe Dia-Mart organise une conférence pour les retailers, où nous partageons nos convictions sur « comment inventer les modèles de demain et optimiser les performances d’aujourd’hui ». La prochaine aura lieu le 2 février. Chaque année, nous devons donc trouver un angle qui « remplisse la salle », d’aucuns diraient « à la mode ». Chez nos confrères
La relation client entame sa troisième révolution. La première, venue des call centers, a permis d’industrialiser le traitement de gros volumes de contacts. La seconde, beaucoup plus récente et toujours technologique, a été provoquée par le multicanal : le web, le mobile et les réseaux sociaux ont bouleversé la façon d’être en interaction avec les
Intervenants confirmés Michel Edouard Leclerc – PDG E.Leclerc Arnaud Deschamps – DG Nespresso Beaucoup de choses incitent à se crisper, à faire le gros dos. Et pourtant, c’est maintenant qu’il faut accélérer, s’ouvrir, respirer.  Les retailers décidés à relever les défis de la réinvention sont ambitieux sur le digital et le « data driven marketing ». Et

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