Voici 7 ans, la difficulté était de prioriser des options toutes enthousiasmantes : l’Europe du sud restait la destination naturelle, les Brics faisaient figure d’eldorado, l’Europe centrale devenait solvable, l’Asie du Sud-Est fascinait par sa croissance… En 2014 encore, un scoring des pays privilégiés par les retailers français plaçait en tête la Chine, l’Inde,
L’édition 2016 de Retail Innovations vient de paraître. Cette publication annuelle d’Ebeltoft Group présente une cinquantaine de concepts retail innovants partout dans le monde. LSA vous en fera découvrir chaque semaine, avec le cabinet Dia-Mart, les concepts les plus marquants. Après le pure player danois Vigga, voici l’étonnant supermarché qualitatif du discounter belge Cru. Lire la suite de l’article
7 leviers pour améliorer la performance de votre programme de fidélité    Peu d’enseignes sont réellement satisfaites de leur carte de fidélité. Si elles savent ce que ça coûte, il est souvent difficile de mesurer ce que ça rapporte. Et la tendance est plutôt à l’érosion de l’impact des programmes traditionnels.   La performance d’une

NOS ACTUS

TOP