D’un pépin la pépite

  Le Brexit illustre de manière fracassante la tendance au renfermement, alimentée par les populismes et l’incapacité des institutions à s’adapter au nouveau monde horizontal. L’ouverture au monde n’est plus synonyme de progrès et de liberté, mais d’insécurité et de guerre économique. Le repli identitaire n’est plus le fruit d’une xénophobie de fond de vallée,
Après le pure player danois Vigga, le supermarché qualitatif du discounter belge Colruyt, Cru, puis les magasins compacts d’Ikea, LSA se penche avec Dia-Mart sur l’étonnant flagship de Starbucks, à Seatlle. Une ode au café et à sa fabrication. Cette sélection de concepts est issue de l’édition 2016 de Retail Innovations, une publication annuelle d’Ebeltoft Group dont le
  Après le pure player danois Vigga et l’étonnant supermarché qualitatif du discounter belge Colruyt, Cru, LSA se penche avec Dia-Mart sur les tous récents magasins compacts d’Ikea, les Pick-up-point. Cette sélection de concepts est issue de l’édition 2016 de Retail Innovations, une publication annuelle d’Ebeltoft Group dont le cabinet Dia-Mart, fait partie. Lire la suite de

NOS ACTUS

TOP