Immunisez vos clients
jeudi, 08 septembre 2016
Face aux aux mécontentements engendrés par des « pannes de services » (dysfonctionnements dans la qualité de service délivrée), les marques rivalisent de tactiques pour « consoler » leurs clients (excuses, remises, etc…) et éviter les effets de défidélisation. Des recherches récentes apportent un éclairage intéressant pour limiter les conséquences négatives d’une qualité de service détériorée. En y
- Published in Le Blog Diamart
No Comments
Le marketing stratégique ne se dilue pas dans la culture client
lundi, 25 juillet 2016
Au détour d’un échange avec le Directeur de communication et innovation de Décathlon, je fus surpris de l’entendre affirmer que l’enseigne n’est pas réellement orientée client. Ai-je loupé un épisode de l’histoire récente de l’enseigne ? Moi qui étais convaincu qu’il s’agit de notre champion toutes catégories de la culture client. « Par exemple -renchérit-il- au moment
- Published in Le Blog Diamart
Découvrez Veg and the city, la jardinerie hyper-urbaine
mardi, 05 juillet 2016
Veg and the city est une jardinerie hyper-urbaine, qui veut retisser les liens entre l’urbain et la nature, et montrer que le jardinage trouve sa place dans tous les modes de vie, même en ville. Le magasin propose des produits de jardin pratiques, peu encombrants et innovants – mais c’est aussi un lieu d’inspiration
- Published in Le Blog Diamart