RETAIL IS THE NEW BLACK

« Expérience clients », « culture clients », « relations clients »… En a-t-on jamais tant parlé, du client ? Tant mieux… et tant mieux pour vous ! Récemment encore, le retail était le parent pauvre du marketing, le lumpen prolétariat de la stratégie. Le retail, surtout en mass market, était peu valorisé : un métier simple où l’énergie prime sur
Un mood, un Episod, Ultra, Happy ou Spirit. Pour chacun de ces moods, EPISOD réinvente 5 expériences sportives (Ride, Box, Burn, Shape, Zen) grâce à une architecture intérieure et une scénographie uniques qui favorisent l’immersion.            >> Découvrez les mood Happy, Ultra et Spirit
       Le Groupe Dia-Mart a pris une participation majoritaire dans l’Institut du Commerce Connecté (ICC). Séminaires, conférences, learning expeditions, formations : depuis 2012, l’ICC a accompagné plus de 100 retailers dans leur accélération digitale. Dans un esprit « open innovation », l’ICC fédère plusieurs dizaines d’experts sur les enjeux clés du commerce connecté.

NOS ACTUS

TOP