Parlons d’argent…

Les équations économiques sont tendues et expliquent pourquoi les retailers français ont été si peu innovants depuis 5 ans. Malgré un contexte moins morose, personne ne rêve au retour d’une croissance forte de la consommation des ménages. Vos marchés vont continuer à osciller autour du zéro en volume. Les prix et les marges ne risquent
Michel Delville présente le trophée OTOP de LSA
  La 4e édition des Trophées du Cross-Canal organisée par le magazine LSA a mis à l’honneur le concept OTOP, primé dans la catégorie « stratégie omnicanale ». Une distinction prestigieuse pour la nouvelle enseigne de distribution de pièces détachées automobile qui a fait appel à l’agence UX Retail Design pour concevoir ses centres de services comme un modèle
père lit un journal, le fils lit sur sa tablette
Je veux dire, on est vraiment obligés ? de remettre en cause les bonnes pratiques éprouvées depuis 30 ans ? de complexer devant les galopins des start-ups ? d’assister à des pitches répétitifs pour « réinventer l’expérience clients » ? de choper la migraine à Vivatech et revenir en ayant l’impression d’avoir raté ce qui

NOS ACTUS

TOP