captures d'écran de l'application mobile Taobao
Le social commerce devient un levier fondamental pour le business. La preuve en est avec l’arrivée fracassante sur le podium e-commerce de « Pinduoduo » avec un modèle d’achat groupé de PGC, livrés chez un client qui est rémunéré pour faire le dispatch dans son quartier (surtout dans les petites villes)… Ou encore la montée
rayon alimentaire grande surface avec produits d'épicerie
La data, moteur de la performance du retail ? Assurément. Et comme le premier facteur de succès dans le retail restera toujours la pertinence de l’offre, la contribution de la data à l’optimisation de l’offre magasin par magasin est au cœur des savoir-faire de Diametrix.   Cela est encore plus vrai dans des secteurs où
Avec « L’appart », Leroy Merlin teste un format radicalement différent pour adresser le client urbain à la recherche de solutions plutôt que de produits   « Leroy Merlin, et vos projets vont plus loin ». La dernière baseline de Leroy Merlin en dit long sur sa volonté de devenir un vendeur de solutions plutôt qu’un « simple » distributeur de

NOS ACTUS

TOP