point d'interrogation avec plusieurs personnes
Depuis longtemps, les retailers ont compris l’intérêt de capter de l’information sur leurs clients pour leur proposer des offres ciblées et personnalisées. Si de réelles avancées ont été faites en centrale en matière de datas clients (Customer Data Plateform, segmentations incluant les comportements digitaux, scores à base de machine learning, data visualisation…), il s’agit aujourd’hui
L’ouverture du magasin de la place de la Madeleine fait le buzz à Paris, mais il n’est que l’une des initiatives d’Ikea pour conquérir les centres-villes. Centre-ville signifie loyers élevés, trop élevés pour implanter un Ikea classique avec ses importantes surfaces de stockage ; mais signifie aussi une clientèle urbaine plus aisée, qui utilise peu
Le 28 mars dernier les Galeries Lafayette ouvraient leur nouveau flagship sur les Champs Élysées, à l’emplacement de l’ancien Virgin Megastore. Plus de 6 500m2 dédiés à la mode, à la beauté et à la gastronomie, répartis sur 4 niveaux.   Le « Food Court » au sous-sol. La beauté (cosmétiques, soins, parfumerie) au rez-de-chaussés Les nouveaux designers

NOS ACTUS

TOP