Transformer le commerce de détail à l’ère numérique
mardi, 27 avril 2021
Pouvez-vous nous présenter votre solution en une phrase ? Comptage des personnes : Nous aidons les retailers à optimiser l’exploitation du magasin en analysant le flux de clientèle. Crosscan : Nous sommes un fournisseur de solution IoT complète qui procède à la mise en perspective des données et à la numérisation des processus sans valeur ajoutée. Quels
- Published in Le Blog Diamart
No Comments
Décrypter votre experience utilisateur pour garantir le succès
mardi, 27 avril 2021
Pouvez-vous nous présenter votre solution en une phrase ? Spécialistes de l’UX research, nous aidons nos clients à booster leur conversion à travers des parcours clients performants basés sur les retours des utilisateurs finaux tout au long de la conception d’une expérience utilisateurs. Quels constats faites-vous suite à la crise sanitaire depuis 1 an ?
- Published in Le Blog Diamart
Zendesk, la solution omnicanale qui facilite la transformation digitale du service client pour améliorer l’expérience client et collaborateurs.
mardi, 27 avril 2021
Que fait Zendesk en 2 mots ? Notre ambition est d’être aux côtés de nos clients pour devenir des champions du service client et offrir la meilleure expérience, qu’elle soit pour le client, le collaborateur ou le citoyen. Quel est votre point fort ? C’est la facilité d’intégration et d’utilisation de la plateforme en mode omnicanal pour
- Published in Le Blog Diamart