L’inflation et son battage médiatique sont de retour. Elle impacte le pouvoir d’achat et les comportements. Les commentateurs notent le déplacement des achats des ménages vers des produits moins onéreux, mais l’attention se focalise sur l’augmentation des prix, que ce soient les prix d’achat ou les prix de vente : dans quelle proportion, jusqu’à quand, comment
Afin de valoriser les initiatives RSE les plus exemplaires, Diamart a créé les Mercis du retail, qui ont été décernés le 19 mai en clôture de Retail Project. Parmi les dizaines d’initiatives évaluées, un jury présidé par Emery Jacquillat (Président Camif et Communauté des Entreprises à Mission) a récompensé les 4 initiatives RSE les plus
L’inflation qui s’installe change la nature de la concurrence par les prix, d’une guerre de positions, à une guerre de mouvement. Cette rupture appelle de nouvelles pratiques en termes de pilotage du pricing.  Nos clients retailers, en ligne comme physiques, nous posent de nouvelles questions :     Dois-je attendre que mes concurrents changent leurs prix

NOS ACTUS

TOP