SAGA CROSSCANAL – Episode 2 : Le web-in-store
lundi, 29 avril 2013
Web-in-store: le parent pauvre du crosscanal Le « web-in-store » se rapporte aux supports digitaux présents en magasin, tels que les bornes interactives. Nouveau canal pour enrichir sa stratégie marketing, le web-in-store est une pratique encore immature en France. Seules quelques enseignes semblent avoir trouvé des usages pertinents. Le digital : un usage qui reste peu efficace
- Published in Le Blog Diamart
No Comments
La guerre des coupons Cela n’aura échappé à personne, le développement des coupons dématérialisés s’impose depuis quelques temps comme l’une des grandes tendances du mobile marketing. Véritables vecteurs de création de trafic additionnel pour les enseignes, ils sont largement utilisés en version print et se développent à grand pas sous forme dématérialisée. Les pionniers en
- Published in Le Blog Diamart
SAGA CROSSCANAL – Episode 1 : Le web-to-store
vendredi, 26 avril 2013
Les pratiques crosscanal deviennent le nouveau « milestone » des retailers. Dia-Mart explore ici 5 pratiques crosscanal pour enrichir votre vision et vos perspectives. Comment le web vole au secours des magasins physiques? Seuls 32% des visiteurs d’une enseigne ne visitent que le magasin, alors que 83% des achats se font exclusivement en magasin. C’est un fait:
- Published in Le Blog Diamart