Diamart GroupDiamart Group

  • ACTIVITES
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • REJOIGNEZ-NOUS
  • BLOG DIAMART
  • CONTACT
lundi, 20 mars 2017 / Published in Le Blog Diamart

World Retail Congress 2017

Dia-Mart présentera en avant-première les conclusions d’un rapport sur « Retailing in an horizontal world », ou comment les retailers peuvent réinventer la relation clients, restaurer la confiance et établir des connexions émotionnelles avec leurs clients. Les réponses existent : transparence, hyper-local, communautés, ateliers en magasin, formats phygitaux, co-construction, etc. A la demande du WRC, Dia-Mart (avec Ebeltoft Group) a analysé des dizaines d’exemples concrets dans le monde entier, et conduit une étude exclusive auprès de 8300 consommateurs dans 15 pays. Le rapport sera diffusé en France après le WRC, qui se tient début avril à Dubaï.

What you can read next

Bonne année-clients
VTex, la plus polyvalente des plateformes e-commerce arrive en Europe
La révolution servicielle est en marche dans le retail

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recent Posts

  • POURQUOI ILS N’ACHÈTENT PLUS ?

    Les chiffres du retail sont trop mauvais pour n...
  • 30 ans de retail

    Depuis plus de 30 ans, Diamart accompagne les r...
  • Les voyous et les bâtisseurs…

    Casino vient d’effacer plusieurs milliards d’eu...
  • PERFORMEURS INATTENDUS

    « C’est dans la côte qu’on voit le coureur...
  • Le modèle managérial, premier levier de performance

    La « smicardisation » des bas salaires accentue...

Archives

Contact

T 33 (0)6 03 20 30 92
diamart@diamart.fr
142 rue de Rivoli
75001 Paris

Suivez-nous

  • DiamartGroup
  • @DiamartGroup
  • Inscrivez-vous à notre newsletter

MENTIONS LEGALES  -  POLITIQUE RGPD

Contact

T 33 (0)6 03 20 30 92
diamart@diamart.fr
142 rue de Rivoli
75001 Paris

Suivez-nous

  • DiamartGroup
  • @DiamartGroup

MENTIONS LEGALES  -  POLITIQUE RGPD

TOP