Adaptez vos plans d’action avec un décryptage à chaud dès la réouverture
Comment se comporteront les clients à la réouverture des magasins ?
Comment leur donner envie de revenir ?
Comment recréer la confiance alors que la crise sanitaire ne sera pas achevée ?
Comment redonner envie d’acheter dans un climat contraint et déprimé ?
Qu’attendront-ils de vous ?
Durant les premières semaines de la réouverture… puis d’ici la fin de l’année ? Et qu’en restera-t-il à terme ?
Tous les retailers auront besoin de réponses concrètes… et surtout, urgentes : pas question d’attendre 2 mois les résultats d’une étude « classique ».
Pour répondre à cette situation de crise, Diamart et Côté Clients lancent une étude sur les comportements d’achat en magasin.
Avec une promesse : des insights immédiatement utiles, au fil de l’eau sur une durée de plusieurs mois, pour ajuster les plans d’action en temps réel.
Et des tarifs volontairement très bas, parce que l’heure est à la mobilisation de tous et au partage sans tabou.