Save The Date
Paris, 15 Février 2018
14h – 18h, suivi d’un cocktail
La transformation du retail s’accélère.
Le digital transforme les concepts et renouvelle l’expérience clients.
Les nouveaux formats émergent dans un foisonnement de tests
(hybrides, compacts, urbains, étendus…).
Et la refonte des réseaux se dessine (y a-t-il trop de mètres carrés en France ? Quelle articulation multiformats ?).
Retail Project 2018 célèbre la mise en projet et en projection des retailers
engagés dans la réinvention de leurs modèles.
La conférence annuelle du Groupe Dia-Mart, avec cette année encore
un plateau d’exception : qui, après O.Farinetti (Eataly), M-E Leclerc,
S.Papin (Système U), R.Schultz (Monoprix)… mais aussi Adéo,
Kiabi, Undiz ou La Poste ?
Bonjour, est-il possible de s'inscrire ? Merci !
Bonjour,
Merci de votre intérêt
Nous sommes en train de finaliser le lieu et le programme
Pour se « pre-inscrire », vous pouvez envoyer un mail à Lina (lkharbachi@dia-mart.fr) pour être sûr de recevoir l’invitation en décembre.
Bien cordialement.