Diamart GroupDiamart Group

  • ACTIVITES
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • REJOIGNEZ-NOUS
  • BLOG DIAMART
  • CONTACT
mardi, 22 mars 2016 / Publié dans Le Blog Diamart

En tournée à Lille…

Après 15 ans de révolution commerciale, les retailers savent que leur devenir sera guidé par les nouvelles attentes relationnelles des clients. Le digital en est le révélateur – mais les racines en sont profondes. 

Une relation fluide mais incarnée, personnalisée mais transparente, digitale mais humanisée, et surtout très « horizontale »…  Les solutions existent. Certains retailers commencent à les déployer.

Après le succès de notre conférence parisienne, où nous avons présenté ces pistes devant 200 décideurs du retail, le Groupe Dia-Mart sera en tournée à Lille le 29 mars matin.
Les associés du Groupe décoderont ces attentes, leur traduction concrète dans le marketing clients et les concepts magasins, et les leviers opérationnels de transformation de la culture clients.

Contact : ebouitiviaudo@dia-mart.fr

Qu'est-ce que vous pouvez lire ensuite

Augmenter la vitesse soutenable
Augmenter la vitesse soutenable
Les tendances de la nouvelle fidélisation (1/2)
30 nouveaux concepts de distribution internationaux inspirants

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES LES PLUS LUS

  • Le magasin compact phygital de Feu Vert
  • King Jouet. « A la réouverture, comment va-t-on inciter les gens à revenir en magasin ? »
  • « Les loyers sont un enjeu crucial pour la continuité de l’activité. » Sébastien Bismuth, P.D.G. de Jennyfer

Articles récents

  • Circularité et réduction des déchets, parties intégrantes de la démarche d’Albert Heijn

    La transition vers un commerce responsable sera...
  • Zero by Target, la gamme écoresponsable de Target

    La transition vers un commerce responsable sera...
  • Les 4 boucles de circularité d’IKEA

    La transition vers un commerce responsable sera...
  • Use case – Plan stratégique

    Parce que Diamart est un reflet de ce qui anime...
  • ERAM adopte une approche transparente en développant un outil de visualisation du bilan carbone complet sur ses produits.

    Fort d’un réseau de plus de 230 points de vente...

Archives

Contact

T 33 (0)1 42 36 00 36
F 33 (0)1 42 36 00 31
diamart@diamart.fr
52, rue Montmartre
75002 Paris

Suivez-nous

  • DiamartGroup
  • @DiamartGroup
  • Inscrivez-vous à notre newsletter

MENTIONS LEGALES  -  POLITIQUE RGPD

Contact

T 33 (0)1 42 36 00 36
F 33 (0)1 42 36 00 31
diamart@diamart.fr
52, rue Montmartre
75002 Paris

Suivez-nous

  • DiamartGroup
  • @DiamartGroup

MENTIONS LEGALES  -  POLITIQUE RGPD

HAUT