Diamart GroupDiamart Group

  • ACTIVITES
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • REJOIGNEZ-NOUS
  • BLOG DIAMART
  • CONTACT
mercredi, 01 avril 2015 / Publié dans Le Blog Diamart

The break up : la relation annonceur / consommateur au XXIème siècle

Les consommateurs demandent plus « d’horizontalité ».

Les enseignes – elles – continuent à avoir un discours de puissance de la marque et à « acheter » le trafic et la fidélité à coups de « mécaniques marketing ».

Il devient urgent pour les retailers d’engager un bouleversement dans leur conception de leur relation client : plus de transparence, d’écoute, de partage, de sincérité, d’humilité…

Cette petite vidéo est une formidable expression de la cécité des distributeurs face aux réalités des attentes clients. Très très drôle!

Qu'est-ce que vous pouvez lire ensuite

Les casiers de retrait SBB Goodbox en gare suisse
Restauration: les bonnes recettes de la fidélité
Non, les magasins ne perdront pas leur rôle transactionnel. A condition que…

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES LES PLUS LUS

  • Le magasin compact phygital de Feu Vert
  • King Jouet. « A la réouverture, comment va-t-on inciter les gens à revenir en magasin ? »
  • « Les loyers sont un enjeu crucial pour la continuité de l’activité. » Sébastien Bismuth, P.D.G. de Jennyfer

Articles récents

  • Circularité et réduction des déchets, parties intégrantes de la démarche d’Albert Heijn

    La transition vers un commerce responsable sera...
  • Zero by Target, la gamme écoresponsable de Target

    La transition vers un commerce responsable sera...
  • Les 4 boucles de circularité d’IKEA

    La transition vers un commerce responsable sera...
  • Use case – Plan stratégique

    Parce que Diamart est un reflet de ce qui anime...
  • ERAM adopte une approche transparente en développant un outil de visualisation du bilan carbone complet sur ses produits.

    Fort d’un réseau de plus de 230 points de vente...

Archives

Contact

T 33 (0)1 42 36 00 36
F 33 (0)1 42 36 00 31
diamart@diamart.fr
52, rue Montmartre
75002 Paris

Suivez-nous

  • DiamartGroup
  • @DiamartGroup
  • Inscrivez-vous à notre newsletter

MENTIONS LEGALES  -  POLITIQUE RGPD

Contact

T 33 (0)1 42 36 00 36
F 33 (0)1 42 36 00 31
diamart@diamart.fr
52, rue Montmartre
75002 Paris

Suivez-nous

  • DiamartGroup
  • @DiamartGroup

MENTIONS LEGALES  -  POLITIQUE RGPD

HAUT