Diamart GroupDiamart Group

  • ACTIVITES
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • REJOIGNEZ-NOUS
  • BLOG DIAMART
  • CONTACT
lundi, 02 mars 2015 / Publié dans Le Blog Diamart

Culture Client & Business

Nouvel indicateur dans l’univers de la relation client, le COS® mesure le niveau de culture client d’une entreprise. Voici 2 exemples de lien entre les résultats du test COS® (Customer Orientation Score) et la performance économique des entreprises.

LABORATOIRE PHARMACEUTIQUE  

COS - Laboratoire pharmaceutique
  • Les régions dont les visiteurs ont le meilleur score COS® ont la meilleure part de marché. 

ENSEIGNE TEXTILE DE PÉRIPHÉRIE


COS - Enseigne textile de périphérie
  • L’évolution du taux de transformation est 3 fois meilleure malgré le modèle de vente non assistée.
  • L’évolution du chiffre d’affaires est 2 fois meilleure. 

Qu'est-ce que vous pouvez lire ensuite

visuel Diamart Group
Et vous, votre enseigne est-elle déjà une marque ?
Actualités Diamart Group
dirigeant grande distribution fait l'autruche il a la tête dans le sable
La tête dans le sable : comment financer la transformation du retail ?

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES LES PLUS LUS

  • Le magasin compact phygital de Feu Vert
  • King Jouet. « A la réouverture, comment va-t-on inciter les gens à revenir en magasin ? »
  • « Les loyers sont un enjeu crucial pour la continuité de l’activité. » Sébastien Bismuth, P.D.G. de Jennyfer

Articles récents

  • Vers la “fin” des prospectus ? Les enjeux de l’activation commerciale

    Et si 2022 était l’an 1 de la vie sans prospect...
  • Retail : quelles perspectives économiques pour les prochains mois ?

    Tensions géopolitiques, difficultés d’approvisi...
  • Commerce : ce qui a changé depuis 20 ans… et ce qui va changer dans les prochaines années

    L’évolution des activités de Diamart en d...
  • Héraklion

    Lors de chacune de nos missions, nous constaton...
  • RETAIL FOR GOOD

    Inventer un retail responsable n’est plus...

Archives

Contact

T 33 (0)1 42 36 00 36
F 33 (0)1 42 36 00 31
diamart@diamart.fr
52, rue Montmartre
75002 Paris

Suivez-nous

  • DiamartGroup
  • @DiamartGroup
  • Inscrivez-vous à notre newsletter

MENTIONS LEGALES  -  POLITIQUE RGPD

Contact

T 33 (0)1 42 36 00 36
F 33 (0)1 42 36 00 31
diamart@diamart.fr
52, rue Montmartre
75002 Paris

Suivez-nous

  • DiamartGroup
  • @DiamartGroup

MENTIONS LEGALES  -  POLITIQUE RGPD

HAUT