Intervenants confirmésMichel Edouard Leclerc – PDG E.LeclercArnaud Deschamps – DG Nespresso
Beaucoup de choses incitent à se crisper, à faire le gros dos. Et pourtant, c’est maintenant qu’il faut accélérer, s’ouvrir, respirer.
Les retailers décidés à relever les défis de la réinvention sont ambitieux sur le digital et le « data driven marketing ». Et surtout, ils savent que la prochaine révolution du retail consistera à mettre enfin le client au coeur des stratégies et des organisations.
Vos clients l’exigent. Les solutions existent.
Découvrez comment certains les mettent déjà en oeuvre.
• Horizontalité et intensification de la relation clients
• Concepts magasins qui maximisent l’interaction clients-produits-personnel
• Systématisation de l’écoute du client à tous les niveaux de l’entreprise
• Transformation en profondeur de la culture et des comportements des collaborateurs
Comment les retailers leaders réinventent-ils leurs modèles ?
You can do it. We can help.
SAVE THE DATE :
Mardi 2 février 2016
Paris
Bsr Cédric, magnifique sujet, j'aurai été tenté de le "tendre" un peu dans sa présentation, côté "urgence" , ambiance Cop21 tant on parle du Client depuis…(et à minima depuis que Times en a fait sa couv il y a 10 ans), et tant les entreprises ont "du mal" à penser out of the box,et sortent à peine du marketing produit…pour qu'enfin, ça dope un peu les organisations, les visions et l'innovation !
je serai ravi d'en être en tout cas…