Changer sans se trahir

Peut-on être audacieux dans la transformation, tout en respectant la culture – puisque trahir la culture conduit forcément à l’échec ? Le poids de la culture, In Vivo Retail(Gamm Vert, etc.) connait bien, puisqu’issu des coopératives agricoles. Pourtant, Guillaume Darrasse y conduit un projet de leadership et de modernisation ambitieux. Comment fait-il bouger des lignes qui semblaient solidement établies
En cette rentrée, Diametrix vous souhaite une année très « data performante » et vous propose un décodage des nouvelles tendances des programmes de fidélité en 2 parties. Premier volet, l’analyse des programmes de fidélité multipartenaires qui sont apparus sous différentes formes. Quand l’enseigne récompense ses clients lorsqu’ils achètent… chez les autres ! Si les cartes de fidélité
Description : Les stratégies omnicanales augmentent le nombre de points de contact avec les clients, ainsi que la diversité des parcours clients et des interactions. Une vision omnicanale du client (en ligne et hors ligne) est un préalable pour construire des modèles omnicanaux efficaces. Les conseils du groupe Ebeltoft : Concentrez vos efforts sur les

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